feuille-1
feuille-2
feuille-3
Lipofeine Graisse
Lipofeine Graisse

Capte les graisses de l’alimentation, réduit l’absorption du cholestérol et favorise la perte de poids.

Les lectrices du magazine AVANTAGES et consommatrices de produits de santé ont choisi LIPOFEINE Capteur de graisses parmi d'autres produits similaires . Elles l’ont élu en fonction de plusieurs critères, à leurs yeux, essentiels pour LIPOFEINE Capteur de graisses.

  • 62,5% pour son efficacité
  • 31,5% pour simplicité d’utilisation
  • 25% pour la confiance dans la marque*

*Etude internet – Groupe Marie Claire (GMC Factory) – Février/mars 2014 – Résultats Magazine Avantages Juillet 2014

  • Capte les graisses de l'alimentation
  • Réduit l’absorption du cholestérol
  • Favorise la perte de poids
Où trouver lipoféine ?

Lipoféine Capteur de graisses est indiqué pour réduire l’absorption des graisses alimentaires et du cholestérol. Lipoféine Capteur de graisses est une solution à base de chitosan d'origine naturelle qui capte les graisses de l’alimentation, réduit l’absorption du cholestérol et favorise la perte de poids. Il est indiqué pour le surpoids lié à une alimentation trop riche en graisses.

Pour perdre du poids : prendre 2 gélules avant les 2 repas les plus riches en graisses de la journée.
Pour maintenir son poids : la prise de 2 gélules avant le repas le plus riche en graisses de la journée est suffisante.

RECOMMANDATIONS

Pour obtenir une efficacité optimale, les 2 gélules doivent être prises environ 30 minutes avant les repas avec un grand verre d’eau (250 ml). Il est conseillé de prendre Lipoféine Capteur de graisses sur 2 des 3 principaux repas de la journée afin de maintenir les apports nécessaires en vitamines A, B12, D, E et K ainsi qu’en acides gras essentiels. Une préparation multivitaminée peut éventuellement compléter les besoins journaliers en vitamines. Pour garantir une perte de poids optimale, Lipoféine Capteur de graisses doit être associé à une alimentation équilibrée. Lipoféine Capteur de graisses contient des fibres alimentaires, il est conseillé de boire au minimum 2 litres d’eau par jour.

Comment maximiser les effets de Lipoféine Capteur de graisses ?

Afin d’optimiser l’efficacité de Lipoféine Capteur de graisses, il est fortement recommandé d’adopter une alimentation saine et de pratiquer une activité physique régulière tout au long de la prise.

Un intervalle minimum de 4 heures doit être respecté entre la prise de Lipoféine Capteur de graisses et celle de médicaments liposolubles, comme les contraceptifs oraux et les produits hormonaux, ainsi que certaines vitamines (A, B12, D, E et K). Si vous devez prendre des médicaments pendant les repas, parlez-en à votre médecin avant d’utiliser Lipoféine Capteur de graisses. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée, un surdosage n’améliore pas les effets de Lipoféine Capteur de graisses et peut entraîner des effets indésirables. Consulter un médecin avant utilisation de Lipoféine, capteur de graisses, en cas de graves problèmes de digestion (constipation, paresse intestinale, après une opération des intestins), de troubles du métabolisme ou de traitements médicamenteux qui réduisent la fonction intestinale. Chez les personnes à l'estomac ou au côlon sensible, des symptômes tels qu'une constipation peuvent se produire. En présence d'effets indésirables persistants, la dose devra être réduite ou l'utilisation de Lipoféine, Capteur de graisses devra être interrompue.

CONTRE-INDICATIONS

Lipoféine Capteur de graisses est contre-indiqué chez les femmes enceintes ou allaitant, en cas de poids insuffisant (soit un IMC < 18,5), en cas d’allergie à l’un des constituants. Calcul de votre IMC : IMC = (poids (kg) / (taille x taille (m)). Lire attentivement les instructions et les précautions d’emploi figurant sur la notice.

Chitosan (polyglucosamines) 468,75 mg par gélule, phosphate de calcium, amidon de maïs, enveloppe de la gélule : hydroxypropylméthylcellulose. Boite : 60 gélules. Des milliers de lectrices du magazine AVANTAGES et consommatrices de produits de santé ont choisi LIPOFEINE Capteur de graisses parmi d'autres produits similaires . Elles l’ont élu en fonction de plusieurs critères, à leurs yeux, essentiels pour LIPOFEINE.

62,5% pour son efficacité
31,5% pour simplicité d’utilisation
25% pour la confiance dans la marque

Le chitosan, d’origine non-animale

Le chitosan possède une forte capacité absorbante : il capte 800 fois son poids en graisse*. Les polyglucosamines (constituants principaux du chitosan) contenus dans cette formule, permettent d’absorber de 800 fois leur poids en graisse, ce qui en fait un capteur de graisses naturel très puissant.

Un actif performant issu du champignon Aspergilus Niger par Biotechnologie.

* Etude in-vitro sur la capacité à capter les graisses. Rockway SW, Absorbitol fat binding report, Pharmanutrients2000; 1-8.

CAPTEUR DE GRAISSES
Capte les graisses de l'alimentation
Réduit l’absorption du cholestérol
Favorise la perte de poids

Mode d’action mécanique et efficace du chitosan

Le chitosan se lie aux graisses de l’alimentation, capte les graisses et forme un gel non assimilable par l’organisme qui sera ensuite éliminé par voies naturelles. L’organisme sera obligé de puiser dans ses réserves de graisses et donc les destocker. Le chitosan contenu dans Lipoféine Capteur de graisses est une fibre alimentaire naturelle, issue de la biotechnologie. Sa capacité particulièrement importante à se lier aux graisses de l’alimentation, permet d’éviter leur absorption et leur stockage par l’organisme. 

Le chitosan contenu dans Lipoféine Capteur de graisses se lie uniquement aux graisses et non pas aux sucres. Dans l’estomac, le chitosan forme un gel qui se mélange aux aliments. Il capte les graisses et le cholestérol pour former un complexe insoluble et non assimilable par l’organisme. Ces graisses complexées sont ainsi éliminées directement par la voie digestive. Lipoféine Capteur de graisses réduit ainsi l’absorption des graisses et du cholestérol. Le chitosan est une fibre liposoluble. Elle gonfle au contact de l'eau, augmente le volume du bol alimentaire, créant ainsi un effet de satiété.

Efficacité mécanique du chitosan
timeline1.jpg#asset:610:url1. Prendre Lipoféine Capteur de graisses 30 minutes avant le repas.
timeline2.jpg#asset:611:url2. Les graisses des aliments entrent en contact avec le chitosan qui les capte de manière électrostatique pour former un gel non assimilable par l’intestin.
timeline3.jpg#asset:612:url3. Élimination du gel par les voies naturelles.
timeline4.jpg#asset:613:url4. L’organisme va puiser dans ses réserves de graisses stockées ce qui entraînera une perte de masse graisseuse et une amélioration du profil lipidique