FAQ

feuille-1
feuille-2
feuille-3
Retrouvez sur cette page l'essentiel des questions posées par nos consommateurs

Je souhaite suivre un programme Minceur, puis-je associer les 2 produits Lipoféine ?

Il est recommandé d'espacer la prise de Lipoféine de celle d'autres produits (par exemple médicaments liposolubles, contraceptifs...). Respectez un intervalle d'au moins quatre heures entre la prise des deux produits.

Je suis enceinte, puis-je prendre Lipoféine Bloqueur de sucres ou Capteur de graisses ?

Non, l'utilisation de ces produits n'est pas recommandée pendant la grossesse et l'allaitement.

Je veux contrôler mon appétit, lequel des 2 Lipoféine me conseiller ?

Avant tout, il est important d'avoir une alimentation variée et équilibrée et un mode de vie sain. Pour contrôler votre appétit, vous pouvez utiliser Lipoféine Bloqueur de sucres qui possède un effet satiétant grâce à son association.

Je souhaite maigrir sachant que mon alimentation est riche en bons plats cuisinés que je fais pour ma grande famille, lequel des 2 Lipoféine me conseiller ?

Dans votre cas, le Lipoféine Capteur de graisses est le plus adapté.

Je fais beaucoup de repas d’affaire et n’arrive pas à me mettre au repas “light”, lequel des 2 Lipoféine me conseiller ?

Avant tout, il est important d'avoir une alimentation variée et équilibrée et un mode de vie sain. Dans votre cas, le Lipoféine Capteur de graisses est le plus adapté.

Ma devise : jamais de repas sans dessert ! Lequel des 2 Lipoféine me conseiller pour attaquer mon programme Minceur ?

Avant tout, il est important d'avoir une alimentation variée et équilibrée et un mode de vie sain. Dans votre cas, le Lipoféine Bloqueur de sucres est le plus adapté.

J’ai réduit le volume de mes repas et suis passée aux salades... mais j’ai faim dans la journée et grignote souvent, lequel des 2 Lipoféine me conseiller ?

Avant tout, il est important d'avoir une alimentation variée et équilibrée et un mode de vie sain. Dans votre cas, le Lipoféine Bloqueur de sucres est le plus adapté.

Je suis allergique au gluten, puis je prendre Lipoféine ?

Oui, vous pouvez prendre Lipoféine Capteur de graisses et Lipoféine Bloqueur de sucres.

Le dernier produit minceur que j’ai pris, provoquait des diarrhées, est ce pareil avec Lipoféine ?

Non, Lipoféine n’est pas associée à une augmentation de la survenue d’effet indésirable de type diarrhée.

Je suis diabétique, est-ce que je peux prendre Lipoféine Bloqueur de sucres ?

Oui, mais Lipoféine Bloqueur de sucres pouvant influer sur la glycémie, nous recommandons aux personnes diabétiques d’en parler à leur médecin traitant afin d’ajuster éventuellement la prise du produit.

Mon objectif de poids est très ambitieux, puis je doubler la prise de Lipoféine Bloqueur de sucres ?

Non, la dose journalière recommandée ne doit pas être dépassée afin d'utiliser le produit en toute sécurité

Je n’ai pas pris Lipoféine Capteur de graisses 30mn avant le début de repas, est-ce gênant ?

Oui et non.... Oui car l’efficacité ne sera pas optimale et non car le capteur de graisses agira mais vous ressentirez moins l’effet satiétant de cette fibre

Pendant combien de temps puis-je prendre Lipoféine Capteur de graisses ?

Vous pouvez prendre Lipoféine Capteur de graisses jusqu’à obtention de votre objectif de poids.

Je bois très peu pendant la journée, puis-je prendre Lipoféine Capteur de graisses ?

Prenez Lipoféine Capteur de graisses avec suffisamment d’eau (grand verre d’eau - environ 250 ml) pour obtenir une efficacité optimale. Lipoféine Capteur de graisses contient des fibres alimentaires, il est conseillé de boire au minimum 2 litres d’eau par jour.

J’ai changé mon régime alimentaire pour perdre du poids, puis-je aussi prendre Lipoféine Capteur de graisses ?

Il est conseillé de prendre Lipoféine Capteur de graisses sur 2 des 3 principaux repas de la journée afin de maintenir les apports nécessaires en vitamines A, D, E et K ainsi qu’en acides gras essentiels. Une préparation multivitaminée peut éventuellement compléter les besoins journaliers en vitamines. Pour garantir une perte de poids optimale, Lipoféine Capteur de graisses doit être associé à une alimentation équilibrée.

J’ai un taux de cholestérol supérieur à la normale, puis-je prendre Lipoféine Capteur de graisses ?

Oui bien sûr, Lipoféine Capteur de graisses capte les graisses de votre alimentation et aide à réduire le taux de cholestérol sanguin.

Mon objectif de poids est très ambitieux, puis je doubler la prise de Lipoféine Capteur de graisses ?

Non, ne pas dépasser la dose journalière recommandée, un surdosage n’améliore pas les effets de Lipoféine Capteur de graisses et peut entraîner des effets indésirables.

Je prends des médicaments, puis-je prendre Lipoféine Capteur de graisses ?

Oui mais un intervalle minimum de 4 heures doit être respecté entre la prise de Capteur de graisses et celle de médicaments liposolubles, comme les contraceptifs oraux et les produits hormonaux, ainsi que certaines vitamines (A, D, E et K). Si vous devez prendre des médicaments pendant les repas, parlez-en à votre médecin avant d’utiliser Lipoféine Capteur de graisses.

Je prends la pilule, puis-je prendre Lipoféine Capteur de graisses ?

Oui mais un intervalle minimum de 4 heures doit être respecté entre la prise de Lipoféine Capteur de graisses et de contraceptifs oraux.

Je suis allergique aux crustacés et je sais que le chitosan provient du crustacé, puis je prendre Lipoféine Capteur de graisses ?

Oui le chitosan contenu dans Lipoféine Capteur de graisses n’est pas animal, il convient aux personnes allergiques aux crustacés.

J’ai perdu du poids, je souhaite maintenant le stabiliser, comment faire ?

Il est conseillé de prendre 2 gélules uniquement de Lipoféine Capteur de graisses avant le repas le plus riche en graisse.